Love Live


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ?

Aller en bas 

Que pensez-vous de l'épisode 131 de Dragon Ball Super ?
- Hawn ! Super comme le dit le nom de l'anime aime dé aire !
[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Vote_lcap0%[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non.
[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Vote_lcap0%[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Red

Red
Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.

[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Empty
   [SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? EmptyDim 25 Mar - 15:34

[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ? Tumblr_ofve59yN8O1r72ht7o1_540

Yo Invité ! Bienvenue au Jikara no Taikai. Enfin pas tout à fait, il est enfin terminé ! De gros rebondissements très inattendu ! Une fin dite "miraculeuse" que personne n'aurait pu deviner ! Un voeu qui dépasse les théories des plus grands penseurs/philosophes du XXIe siècle ! Je parle bien sûr de Stei... Dragon Ball Super!

Attention, vous pouvez spoiler sévère ici donc si tu as pas vu tous les épisodes tu peux te barrer !

Bref ! Donnez-moi votre avis sur cette fin "miraculeuse" ! Est-ce que la fin a-t-elle répondu à vos attentes ? Auriez-vous préféré une autre action/voeu ? Ont-ils oublier quelque chose ? J'espère que vous allez répondre vite et bien ;3

Signé Cat's Eye !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelivetest.forumsrpg.com
 
[SPOIL] Que pensez-vous de la fin de Dragon Ball Super ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des tatouages ?
» Kakegurui - Que pensez-vous des OST de l'anime ?
» Quel Alchimiste seriez-vous ?
» Quel est le thème abordé que vous avez le plus apprécié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Live :: Le Quartier Otaku :: Shōnen-
Sauter vers: