Love Live


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le meilleur opening entre français et anglais ?

Aller en bas 

Anglais ou français ? owo
- English desu !
Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- FR svp
Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Red

Red
Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.

Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Empty
   Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? EmptyVen 20 Avr - 13:55

Quel est le meilleur opening entre français et anglais ? Sailormoon

Yo Invité la Sailor ! Bienvenue sur mon topic concernant les openings en français ou anglais ! Je crée ce topic après avoir traîné quelques minutes sur YouTube donc l'idée est encore toute fraîche owo

Nous avons quasiment tous connus des openings dits génériques quand on était gamin chanté en français ! Désolé, mais je pense que tout le monde connaît l'OP 1 de Pokémon ou encore le "C'est l'heure du d-d-d-d-duel !" donc voilà je vais partir là-dessus ! Nous avons donc le choix d'adaptation entre l'anglais et le français... En général, préférez-vous la version française ou anglaise ? Trouvez-vous qu'il y en a une qui colle + à l'anime ? Préférez-vous une autre version hors VO ? owo

Je vous donne juste un exemple qui est dans mes avis personnels ! Je prends l'OP 13 de Pokémon owo




Voilà par exemple 2 OP mais genre pour la même saison je préfère largement la version anglaise que la française ! Et vous ? Montrez moi vos goûts un peu owo
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelivetest.forumsrpg.com
 
Quel est le meilleur opening entre français et anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre tier préféré ?
» Quel Alchimiste seriez-vous ?
» Quel est le thème abordé que vous avez le plus apprécié ?
» Quel est votre rapport avec les flammes de Snapchat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Live :: Le Quartier Otaku :: Plus particulièrement-
Sauter vers: