Love Live


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les saisons 2 dans les animes

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 26
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.

Les saisons 2 dans les animes Empty
   Les saisons 2 dans les animes EmptySam 17 Mar - 14:45

Les saisons 2 dans les animes Tumblr_nrmdv0JSUR1rztjsno1_r1_540

Yo Invité ! Voici un nouveau topic offert par Cat's Eye ! Sans transition, nous allons passer au vif du sujet !

Beaucoup d'animes comme My Hero Academia, Shingeki no Kyojin ou encore Dagashi Kashi ont eu une saison 2 ! D'ailleurs, on sait tous qu'il y aura une saison 3 pour les deux premiers animes cités au-dessus... Enfin bref ! Les animes qui sont faits pour durer quelques temps ont souvent au moins une saison 2 ! Quand je parle de saison 2, je parle aussi de saison alternative comme Steins;Gate Zero qui n'est pas une suite mais une suite alternative...

Je vais prendre un exemple concret. Beet The Vandel Buster est un anime qui m'a beaucoup plu malgré son aspect shonen très présent ! 52 épisodes si je me souviens bien et je les regardais avec attention. Puis une saison 2 sorti, Beet The Vandel Excellion et c'était de la merde comparée à la saison 1... Par contre, la saison 2 de My Hero Academia par exemple était très bien d'après moi, peut-être mieux que la saison 1 qui manquait d'action mais bon c'était l'introduction de l'anime après...

Alors la question du topic est simple ! Quelles sont les animes qui ont réussi à faire une saison 2 et ceux qui n'ont pas réussi ? Donne ton avis Invité ! owo

Signé Cat's Eye !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelivetest.forumsrpg.com
 
Les saisons 2 dans les animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les animes qui ne devraient pas exister ?
» Quels seraient les personnages d'autres animes qui seraient de bons dresseurs ?
» Les couples dans FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Live :: Le Quartier Otaku :: Plus particulièrement-
Sauter vers: